Mon chat urine sur le canapé depuis 1 mois après 3 ans de cohabitation sans derive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vis avec mon chat depuis bientôt 4 ans jusque la aucune grosse bêtise depuis 3 semaines elle commence a uriner sur le canapé mais'continu d'aller dans sa litière. D'après le veto ce serait de l'anxiété elle m'a donné des huiles essentiels pour la calmer et des cachets mais rien ne change.

A noter que nous sommes absents tousnles jours de 7 a 18h. Elle dispose de jouets d'un arbre a chat enfin de tout

Sans solution et pour protéger le canapé nous avons etait contraint de la laisser à mes parents qui sont plus presents que nous et surtout qui ont une plus grande maison.

Mais j'aimerais reussir a la faire revivre avec nous. Si quelqu'un a une solution...

2 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bizarre qu'il n'y ait pas d'amélioration après ce que lui a donné le véto !

Ce qui le stresse est sans doute toujours présent ! Y-a-t-il eu des changements dans son environnement ? Objets déplacés, bruits...

N'y a-t-il pas un problème médical ? Demander un second avis véto !

Tu pourrais peut-être contacter un comportementaliste qui se déplacerait à ton domicile.

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non rien n'a changé.. on va déjà voir si le changement d'environnement va. Nous pensons vraiment que ce soit de l'ennui de se retrouver seul.. a suivre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?