Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat urine partout, quelqu'un aurais une solution ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, j'ai une petit question. Voilà j'ai une chatte qui s'appelle Chanel?. Elle 8 mois elles est stérilisé depuis 2 moi. Et depuis qu'elle est petit elle fais pipi partout( fauteuil, coussin, tapis, vêtement, panier du chien, ...)
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Elle doit faire des infections urinaire , ma chatte faisait cela , pour elle litière = bobo
Va voir vétérinaire.
Ma chatte Louna , ne veux jamais qu'on la prenne , ni qu'on la caresse a
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Est-ce qu'elle marque ou urine-t-elle réellement? Va-t-elle parfois dans sa litière? (pour uriner)

Si elle marque, cela peut être dû à l'ennui, si vous avez plusieurs chats, cela peut favoriser ce comportement.
Si c'est réellement de la souillure, il se peut qu'elle ait des problèmes médicaux. Vous devriez aller consulter un vétérinaire dans un premier temps.

S'il n'y a pas de soucis de ce côté là et qu'elle va parfois dans son bac, il est possible qu'elle le considère comme "trop" sale. Vous pouvez également modifier l'emplacement et augmentez le nombre de bacs.
Sinon il faudrait faire une étude du comportement.
Il n'est pas utile de réprimander votre chat.

Cordialement,

Audrey
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)