Mon chat urine partout (non castré), des conseils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat snoopy était propre quand il était plus petit mais depuis quelques mois il urine partout notamment sur les meubles, les murs, les sacs, les linges etc..

je voulais avoir vos conseil, vos avis s'il vous plaît, car je ne comprend pas pourquoi mon chat fait cela alors qu'il était propre auparavant.

bonne soirée

4 réponses
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonsoir ,

Votre chat marque son territoire en urinant dans la maison . Pour arrêter ce problème pensez à le faire castrer (90€ ~) , ce qu'il lui éviterai plus âgé certaines maladies et Lee nombres de naissances ... Sinon je crois qu'il existe des spray de ferormones pour qu'ils arrêté , mais je ne confirme pas , quelqu'un me corrigera sûrement . Sinon si il est âgé cela provient aussi peut être de maladies urinaires et dans ce cas une visite chez le vétérinaire sera nécessaire pour des analyses .

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

D'accord très bien merci beaucoup , j'ai justement acheter aujourd'hui un spray a mettre sur la literie pour le repousser. Je ne peux pas encore dire si cela fonctionne car nous venons tout juste de le mettre en place.

Étant donner que c'est encore un bébé je dirais vu votre réponse qu'il marque son territoire mais un peu trop partout dans la maison mdr :D , je vais donc voir, si le spray ne fonctionne pas je l’emmènerais chez le vétérinaire pour le le faire castrer.

Mais cela ne vas en rien changer son humeur câline, et joyeux ?

Je vous remercie pour votre réponse,elle m'a beaucoup aidée.

Très bonne soirée à vous aussi :)

Kimberleynbc
Kimberleynbc

De rien , avec plaisir . Dites si le spray fonctionne ou pas , cela pourra aider d'autres personnes . Cela ne changeras pas son humeur , sauf le jour de l'opération je pense .

Bon nettoyage et bonne soirée mdrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien, je verrais ça demain matin :)

Oui je le dirais car effectivement si cela fonctionne sa serais le top !

Merci beaucoup pour vos réponse, et merci pour l'encouragement mdrr Bonne soirée 😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?