Bonsoir à tous. Je me nomme Anaïs et il y a trois moi j'ai adopté un petit chaton.
Seulement voilà, il urine partout et j'en suis arrivée à un point où je suis complètement dépassée.
Les premières fois il urinait sur le panier de mon chat, j'ai donc conclu que c'était pour marquer son territoire. Mais ensuite c'est devenu de pire en pire. Il urine sur mon lit, sur mon fauteuil, sur le panier du chat, sur mes affaires et celles de mon compagnon.
Je vérifie tous les deux jours la litière et une à deux fois par semaine je la lave entièrement à la javel.
J'essaie d'utiliser du répulsif sur mon lit et autre en utilisant des huiles essentielles de poivre et de citron et je ne le puni pas en le frappant mais en utilisant un pulvérisateur avec de l'eau.
Je ne comprend pas son comportement. Je l'ai emmené chez un vétérinaire pour un contrôle d'infectuon urinaire mais il n'a rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Il va même jusqu'à déféquer derrière mon lit tard le soir.
Sauriez vous combien coûte un comportementaliste s'il vous plaît ? Car on m'a dit que mon chat recherchez à aller dehors mais il ne s'habitue pas au harnais et je ne me vois m'en débarrasser.
Merci de l'attention que vous porterez à ce message