Mon chat urine partout... Enfin presque partout.

Plokia
Plokia

Bonjour à tous,

J'ai 2 chats.

1 chatte de 6 ans nommée Bibi. Non stériliser, très peureuse (sauf avec moi). Je l'ai depuis qu'elle a environ 3 mois.

Et 1 chat de 2 ans nommé Boomerang. Stérilisé, très aventureux. Je l'ai eu dès qu'il a pu quitter sa mère.

Au début, Bibi n'appréciais pas Boomerang. Mais depuis, elle l'aime bien.

Mon problème est que j'ai 1 de mes 2 chats qui urine, sur le plancher, la table, les vêtements de mon conjoint. Et ce chat urine seulement si je ne suis pas à la maison pour quelque heures... Même si mon conjoint est là. Lui est sûr a 150% que c'est Bibi. Et ce qui est étrange c'est que c'est seulement sur les choses qui appartienne a mon conjoint ! Il est prêt a monter sur la table pour uriner sur les cahier d'école a mon conjoint le temps qu'il va a la salle de bain.

Il voudrait qu'on se débarrasse d'elle mais moi je ne veux pas. C'est mon bébé et il n'y a que la mort qui nous séparera.

Je ne sais plus quoi faire.... Svp aider moi...

" Plokia "
3 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, je pense que si tu faisais stériliser ta chatte, elle aurait peut-être moins envie de marquer son territoire pour se rassurer !

Pour t'aider :

Bonne soirée et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Plokia
Plokia

Merci ! Je vais tenter cest manoeuvre et vous reviendrais avec un suivi :)

" Plokia "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?