Bonjours jai vraiment besoin d'aide car jai une chatte de 4 ans qui a eu des petits et ils sont encore chez moi et jai le male aussi qui est le pere de la porter. Voila mon probleme cest que Chanel (la mere) me fait nimporte quoi depuis quelque temps et je sais plus quoi faire ... Hier soir pendant que moi et mon copain jouons a la console elle est passer sur moi et cest mise a me uriner dessus ainsi que sur mon lit ... Et ce nest pasla premiere fois la derniere fois elle la fait sur une chaise en nous regardant droit dans les yeux ... Au debut jai cru que cetait parce que je moccupait plus des chatons donc je les mise en avant je la laissait rentrer ainsi que le male avec nous dans notre chambre (aussi salon car maison en travaux) mais apparament ce nest pas ca ... Le probleme cest que maintenant les petits commence a faire pareil sur nos vetements dans nos chaussures ... Jen peut plus je suis a bout je sais plus quoi faire ... Pourtant mes chats sont loin d'être malheureux ... Ils sont du paté tout les 2 -3 jours ... Je vais meme acheter de la viande chez le boucher et prepare des plats de viande aves des haricots verts tous ca mixer et vu avec un veterinaire ... Ils sont 2 litiere dont une qui est censer etre une cage de rongeur ... Je leur est construit un grand arbre a chats mais rien n'y fait.... Aider moi sil vou plait car si cela continue je pourrais pas la garder cest le 2 eme matelas ou elle urine dessus je ne peux pas me permettre dans racheter encore un autre ... Et je veux eviter de men debarasser ... Je lui fait plein de calin et de bisoux a longeur de journee je comprend pas son comportement elle netait pas comme ca avant ...
Ps: je suis sincerement desoler pour les fautes d'orthographe moi et le francais ca fait 10 ;) :$