Mon chat urine partout dans la maison !

Cam_mgy

Bonjour j’ai un ÉNORME problème avec ma chatte que j’ai depuis 9 ans elle urine en dehors de sa litière depuis que je l’ai ! J’ai tout essayé je l’ai emmener voir plusieurs vétérinaires différents nous lui avons donné des médicaments contre le stress , nous avons essayé les diffuseurs feliway, de lui mettre 2 litière, du répulsif mais rien n’y fait elle continue toujours à uriner partout ! Je lui donne de la nourriture à profusion et elle va dehors presque tous les jours en laisse ( je ne veux pas la laisser en liberté car j’ai peur qu’elle se fasse écraser ou qu’elle se perde) je pense faire appel à un comportementaliste donner moi vos conseils c’est vraiment urgent car mes parents n’en peuvent plus et mon père est à deux doigts de l’abandonner ! Je ne supporterais pas de la perdre !!!!!!!

1 réponse
Lilamande

Bonjour,

Tout d'abord, vous l'avez eu à quel âge ? c'est pour savoir si l'apprentissage de la propreté a été faite par sa mère . Un chaton doit rester avec sa mère jusqu'à ses trois mois.

est elle stérilisée ?

maintenant, si elle a toujours fait cela elle est peut être sale mais c'est très rare pour un chat car les chatons miment leurs mamans et vont très tôt à la caisse. j'ai l'image de mon chaton qui, à un mois, (il était encore chez l'éleveuse) faisait dans la caisse alors qu'il ne tenait pas encore ses sphincters (je le sais car il a fait pipi sur nous aussi !)

cdt

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "