Mon chat urine partout dans la maison !

C
Signaler

Bonjour j’ai un ÉNORME problème avec ma chatte que j’ai depuis 9 ans elle urine en dehors de sa litière depuis que je l’ai ! J’ai tout essayé je l’ai emmener voir plusieurs vétérinaires différents nous lui avons donné des médicaments contre le stress , nous avons essayé les diffuseurs feliway, de lui mettre 2 litière, du répulsif mais rien n’y fait elle continue toujours à uriner partout ! Je lui donne de la nourriture à profusion et elle va dehors presque tous les jours en laisse ( je ne veux pas la laisser en liberté car j’ai peur qu’elle se fasse écraser ou qu’elle se perde) je pense faire appel à un comportementaliste donner moi vos conseils c’est vraiment urgent car mes parents n’en peuvent plus et mon père est à deux doigts de l’abandonner ! Je ne supporterais pas de la perdre !!!!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Lilamande
    Signaler

    Bonjour,

    Tout d'abord, vous l'avez eu à quel âge ? c'est pour savoir si l'apprentissage de la propreté a été faite par sa mère . Un chaton doit rester avec sa mère jusqu'à ses trois mois.

    est elle stérilisée ?

    maintenant, si elle a toujours fait cela elle est peut être sale mais c'est très rare pour un chat car les chatons miment leurs mamans et vont très tôt à la caisse. j'ai l'image de mon chaton qui, à un mois, (il était encore chez l'éleveuse) faisait dans la caisse alors qu'il ne tenait pas encore ses sphincters (je le sais car il a fait pipi sur nous aussi !)

    cdt

    " En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !