Mon chat urine partout !

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chaton de 7 mois vient de sortir d'un globe vésical il a était guérit mais après son globe vésical il urine vraiment partout que faire et quand va t-il arrêter

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, cette question vous pourrez la poser à votre vétérinaire, c'est surement le stresse de la maladie, mais si cela dure trop longtemps penser quand même à aller vérifier ça.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup de votre aide êtes vous vétérinaire car vous connaisses vraiment beaucoup de choses sur les animaux