Mon chat une blessure au niveau du pli de l'aine

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aujourd'hui mon chat est rentré en boitant de la patte arrière, il est allé dans sa litière et a eu une sorte de diarrhée, puis a vomi peut-être sous le coup de la peur ou du choc je ne sais pas.

J'ai essayé de désinfecter sa blessure à la bétadine mais impossible de voir vraiment la profondeur de sa blessure.

Depuis tout à l'heure il est couché la patte blesser en l'air, impossible de le toucher sans se faire griffer ou mordre donc je ne sais pas s'il a mal comme nous quand nous nous coupons ou si c'est plus grave.

Je ne sais pas non plus comment il a pu se faire cela, et je vois mal une bagarre de chat être à l'origine de sa blessure.

Pourriez-vous me donner votre avis ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Effectivement si il réagit de la sorte c'est qu'il a mal. La blessure a pu être commis par un autre chat ou alors tout simplement en voulant sauter quelque part sur un endroit un peu tranchant. Je te conseille de le mener au vétérinaire rapidement.

Utilisateur anonyme

Merci je vais re-désinfecter et j'irais au veto demain matin

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant pour sa pattoune. J'espère qu'il n'a rien de grave. Passez une bonne soirée et bon courage :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vous donnerais des nouvelles bonne soirée également :)

Utilisateur anonyme

Donc au final plus de peur que de mal, je pensais qu'il avait une blessure au niveau du pli de l'aine vue que j'avais nettoyer du sang à cette endroit mais pas du tout!

Il a un bobo a la patte arrière en faite (niveau de la cuisse )

Ce matin il a retrouver du poil de la bête et attendais devant la porte de ma chambre que je me lève, il mange bien et veux même aller dehors!

Il marche mais boitille un petit peu, je peux maintenant toucher sa patte sans qu'il dise rien, donc j'ai bien désinfecter et mis de la bétadine sur son bobo, qui ressemble à une griffure et qui ma l'air assez superficiel.

J'ai un ami de mon frère qui suis des études vétérinaire , qui ma dit que mon chat avait du être choquer et comme c'est la première fois qu'il ce fait "tauper " c'est peut-être pour ça qu'il était comme sa.

Il ma conseillé de nettoyer son bobo régulièrement et d'attendre de voir si sa s'améliorait ou pas et qu'il boite peut-être parc que sa lui fait mal de tendre sa patte puisque sa tire sa peau.

Donc voilà les news je suis bcp plus rassuré qu'hier!

Merci pour les nouvelles !Plus de peur que de mal .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles :) Je suis ravi qu'il se porte comme un charme.

Utilisateur anonyme

Bonsoir aujourd'hui j'ai encore désinfecté mais la peau n'est plus a vif, on ne voit même plus son bobo!

Je pense qu'il a du se coincer la papatte quelque part.

En tout cas il marche parfaitement bien, plus aucun séquelles à l'horizon!

Merci de votre gentillesse et de votre attention, ça m'a fais énormément plaisir 😌