Mon chat tres bizzare je peux meme pas le toucher

Utilisateur anonyme

Bonjours ceci es mon chats . autre jours comme 1 ans

elle mange tout va bien et je le vois vou mire sa nourriture par fois de la bave.seulement

La je peux même plus le prendre elle mieule ce deplace

elle respire rapidement comme un chien et la bouche ouvert

si le veto serais pas si chere X__X come 75 dollar serais bien

mais payer tellement comme 200.00$ ou plus mais la pas juste

sinon si cette sytome est tres grave je vais le aider de ne plus souffrire

Que je dois faire

24 réponses
Melly

Et bien o_O

Les filles gros rire pour le Polsy style XD Et Nimiss tu as piqué mon "Joyeux noël" lol

Je crois bien que tout a été dit et oui malheureusement sa coute moins cher de faire euthanasier son chat que de le soigner. Je pense que Renard aime plus son porte monnaie que son chat.

Utilisateur anonyme

je vous trouve dur car il a précisé que son chat a été victime d'un empoisonnement. il faut arrêter l'acharnement quand un animal est dans un état comme ça, quand il a un cancer ou qu'il est dans un état critique vouloir le sauver c'est le torturer. vous n'avez pas à le juger il y a des gens qui aiment leurs animaux mais qui n'ont pas les moyens de payer un véto. concernant les humains si il n'y avait pas les aides sociales des milliers d'enfants mourraient de diverses maladies comme c'est le cas en afrique. mais avec des comportements intolérants comme les votre ça risque d'arriver plus tôt que prévu ici chez nous.

Melly

Je ne roule pas sur l'or, loin de la, mais si mon chat devait être soigné et que cela me couterait la peau des fesses, quitte à me priver de viande ou autres et de bouffer des pattes pendant je ne sais combien de temps je le ferai. Surtout que la plupart des vétérinaires acceptent des échéanciers sur plusieurs mois, qu'il existe aussi des assurances pour animaux...

Faut aussi arrêter de tout rapporter et comparer aux hommes.

Chacun ses priorités... Je préfère me foutre dans la ***** pour mon animal que de payer pour le tuer alors qu'il peut s'en sortir. Il y a des choses que je ne comprend tout simplement pas et cela en fait parti.

Utilisateur anonyme

ce post est d'un charabia !!!!!!!!!!!!!!!!