Mon chat tres bizzare je peux meme pas le toucher

Utilisateur anonyme

Bonjours ceci es mon chats . autre jours comme 1 ans

elle mange tout va bien et je le vois vou mire sa nourriture par fois de la bave.seulement

La je peux même plus le prendre elle mieule ce deplace

elle respire rapidement comme un chien et la bouche ouvert

si le veto serais pas si chere X__X come 75 dollar serais bien

mais payer tellement comme 200.00$ ou plus mais la pas juste

sinon si cette sytome est tres grave je vais le aider de ne plus souffrire

Que je dois faire

24 réponses
Nimiss

Rolala de pire en pire... Moi franchement je vais faire grève du forum pendant 15jours les filles car j'en peux plus de lire des charabia comme ça :) (je vais avoir du mal à rester calme et ne pas avoir de montée de lait mmmmmdddddrrrrrrr :D)

Euthanasier son chat sans même savoir ce qu'il a... Quelle belle preuve d'amour oui mmmmm

Allais vive Noël

Utilisateur anonyme

Et j'ai du mal à comprendre que l'on puisse justifier pareil comportement.

Utilisateur anonyme

Moi aussi Dellys... Certes le post est difficilement déchiffrable, mais nulle part il n'est suggéré que le problème était inguérissable. Un empoisonnement se guérit si on le prend à temps, ce qui a l'air d'avoir été le cas. Donc pour moi, ce n'est pas avoir évité de souffrir à ce pauvre chat, c'est l'avoir purement assassiné ; il est clair qu'une piqûre d'euthanasie coûte beaucoup moins cher qu'un traitement et des médicaments.

Utilisateur anonyme

Mouai très bizarre cette histoire... Et tout à fait d'accord avec vous les filles, ça pullule le "polsy's style" !

l'euthanasie coûte moins cher qu'un "médoc" ? J'ai aucune idée de prix puisque je n'ai jamais eu à le faire ...

Utilisateur anonyme

c'est quoi ce post !!!

ça devient du n'importe quoi ici !!!

Utilisateur anonyme

Si Marjo, j'ai dû faire euthanasier mon vieux Titus il y a des années (17 ans et insuffisance hépatique dernier stade et non guérissable, après 3 ans de traitement. Le pauvre matou ne pesait plus que 2,5 kg alors qu'il en faisait près de 6, et se mettait régulièrement à hurler, de douleur j'imagine... Bref, une des choses les plus difficiles qu'il m'est été donné de devoir faire je ne peux toujours pas y penser sans avoir les larmes aux yeux). Et ça coûte beaucoup moins cher que des semaines de traitement, autour de 70 € aujourd'hui je crois.

Rire le "polsy's style :)

Utilisateur anonyme

Oh dur Euqui :s

C'est vrai que dans certains cas, comme pour titus, il ne sert à rien de les faire souffrir inutilement en faisant de l’acharnement thérapeutique et 'il vaut mieux les aider à partir pour leur bien, même si cela doit être atroce à vivre...

Pour renard89, cela avait l'air d'être une intoxication, que t'as dit le véto avant de la piquer ? Et désolée mais comme cela t'as déjà été dis,quand on a pas les moyens de s'occuper d'un animal (il n'y a pas que le budget croquettes/litière à prévoir...) mieux vaut s'abstenir !

Utilisateur anonyme

Je ne pas vraiment t'aider mais moi ma soeur a une lapinne que lon ne peut pas carreser si approcher car elle mort et c'est vraiment pénible mais je ne peut vraiment pas t'aider!!!

Utilisateur anonyme

Tu as tué ton chat au lieu de payer le véto!!! Mais c'est dégueulasse! Il y a vraiment des gens qui ne méritent pas d'avoir des animaux! Si on n'est pas prêt à payer pour ses animaux, on n'en prend pas!

Pauvre p'tit chat! Il n'avait pas mérité ça...

Utilisateur anonyme

renard89.

c est honteux et criminel d avoir préférer tuer ton chat que de le soigner et en plus de t en venter

si tu as des enfants lorsqu ils seront malades:tu les tuera aussi au lieu de les soigner.

tu as fais un geste qui merite la haine.