Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat tremble de la patte quand elle dort.Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
J ai remarquer que depuis 4 jours lorsque mon chat dormais elle trembler de la patte arrière que d un coté elle a 2 ans et demi. Que faire et que pensez vous ce qu'elle a ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peut-être qu'elle rêve, tout simplement^^.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non je pense pas cela ne gait pas pareil. :/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
C'est sans doute des spasmes des muscles, comme ça nous arrive parfois après un effort physique, les muscles qui tressautent de manière incontrôlable... En tout cas ça ne me semble pas très grave !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ça arrive a mon chat aussi il a 10 mois, ton chat est parfaitement normal
<<"Les chats et chiens des êtres VIVANTS alors traitons les comme tels.">>- Moi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quoi 20 ?
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il y a un gamin de 7 ans qui nous emmerde. (Pktmdqmi, pour ne pas le nommer, qui pollue plusieurs posts)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)