Mon chat tremble !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Lorsque je donne de la terrine à mes chatons, ils sautent dessus, ils ronronnent, mais ils tremblent.

Je peux comprendre qu'ils la mangent comme si ils n'avaient pas mangé depuis 1 semaine, mais je ne comprends pas qu'ils tremblent, savez vous pourquoi ?

Merci d'avance ! :)

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si c'est uniquement au moment des repas c'est peut-être l'excitation et l'impatience si c'est un mets qu'ils aiment particulièrement.

Par contre, il faut voir s'ils ne tremblent pas le reste du temps car ça pourrait être signe de maladie neurologique ou typhus.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui c'est uniquement au moment des repas, mais c'est tout le corps, au début ils le font, après avoir mangé quelques bouchées ils se calment.

Merci de ta réponse :)