mon chat tousse et ne mange plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat ne veut plus manger, il en a envi ça se voit mais lorsqu'il mange à peine ou boit on dirait que quelque chose le gêne il se met à ouvrir la gueule à passer sa langue sur les côtés, on dirait qu'il a un chewin-gum . Je l'ai emmené chez le véto mais celui-ci me donne des médocs, il lui a fait une piqure de cortisone mais rien. J'ai dépensé plus de 400€ chez lui et il n'est pas capable de trouver ce qu'a mon chat. Est ce que quelqu'un a une la même expérience que moi avec son chat et je sais que beaucoup vont me dire de changer de véto mais lui il lui a fait des examens et a son dossier et puis je lui ai laissé une fortune

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angie,

Ton véto a t il fait une radio ? ou un échographie ?

C'est sûr que je te conseillerai de changer, juste pour avoir un avis différent, peut être qu'un autre véto a déjà eu un cas comme le tien et saura comment procéder. Il est toujours bon d'avoir plusieurs avis tu sais ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'allais dire de changer de véto - N'y a t-il pas des dispensaires ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?