Mon chat tousse

Utilisateur anonyme

mon chat tousse et sort ça langue en meme tps! qu'est ce qu'elle a? je m'inquiète.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Laetycoon,

Dans cet article il y a la liste des maladie qui peuvent correspondre à la toux du chat : http://wamiz.com/chats/guide/principaux-symptomes-chez-le-chat-1774.html

Toutefois, je te conseille d'aller consulter un vétérinaire car ce sont des maladies très difficiles à déceler.

Par ailleurs, il se peut que cela soit seulement passager... ça fait longtemps que ça dure ?

Utilisateur anonyme

merci pour ton conseil! oui elle tousse depuis quelques semaines déjà. et je m'inquiète. j'espère que c'est que passagère...

Utilisateur anonyme

et aussi je n'arrive pas a l'a faire maigrir! elle est vraiment en surpoids pour son age. le véto m'a conseiller des croquettes spéciales mais rien y fait! et puis cela coute vraiment cher. je lui donne des croquettes sanabelle light! elle sont efficace ces croquettes tu penses? merci.

Utilisateur anonyme

Huuum quelques semaines ça me semble long tout de même, il y a de quoi s'inquiéter (même si je ne suis pas expert en la matière). les chats savent très bien cacher leur maladie... Il y a des symptômes que tu peux déceler pour voir s'il est vraiment malade :

http://wamiz.com/chats/conseil/reconnaitre-chat-malade-0671.html

La prise de poids fait partie de ces symptômes. Tes croquettes light sont chères ? Je ne connais pas la marque dont tu parles, mais tu peux regarder sur la boutique Wamiz, il y a aussi des croquettes pour chat en surpoids, elles sont peut être moins chères :

http://boutique.wamiz.com/10100038-chat-obesite-diabete

Tiens-nous au courant de l'évolution de son état !