Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat tient sa queue bizarrementComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J'aurais une petite question
Depuis hier, j'ai remarqué que la position de la queue de mon chat est pas comme d'hab
Elle toute basse quand elle marche mais droit, sans que l'extrémité se relève comme normalement.
Lorsque je le caresse, il relève sa queue mais qu'à moitié
Pourtant elle n'a pas l'air cassé-Je peux la toucher sans que le chat n'ai l'air d'avoir mal
Qu'en pensez vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Enatas,

Il est déjà très positif et rassurant que l'état général de votre chat ne soit pas touché (vérifiez bien que cela perdure...) et continuez de toucher régulièrement sa queue et sa colonne, a divers endroits, pour vérifier qu'il n'a pas mal et ne présente rien d'anormal.

Une tenue étrange de la queue est cependant souvent symptôme d'un problème sous jacent : abcès, fracture... Si cela perdure, je vous conseille de prendre contact avec un vétérinaire : vous pouvez appelez pour demander son avis voire prendre un rendez-vous.

En espérant que ce problème va vite se solutionner,

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour votre réponse!
Je l'ai quand même emmener chez le véto pour vérifier, parce que ça avait l'air de la gêner par exemple quand elle s'asseyait.
Alors effectivement, elle avait bien quelque chose à la queue. La véto dit qu'elle s'est fait mordre par un autre chat. Donc elle lui avait deux petites injections et je dois lui donner des antibio pendant 5 jours.
On verra bien si après ça elle va retrouver l'usage complet de sa queue. :/ Sinon on devra couper un bout
:/
Estelle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)