mon chat tète les mamelles de ma chiennes

Utilisateur anonyme

bonjour, voilà j'ai mon chat qui arrête pas de tèter les mamelles de ma chienne.Est ce que se serais possible qu'il est quitter sa maman trop tôt (1mois et demi)..

3 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oh oui 1 mois et demi c'est bien trop tot ,le mieux est qu'il reste avec sa mère jusque 3 mois

sauf si c'est un cas de force majeur,comme le décés de la mère ou chaton trouvé abandonné ect....

Utilisateur anonyme

Cela est possible que ton chat ne soit pas encore bien sevré à l'âge d'un mois et demi. Le maximum étant 2 mois et encore, c'est juste. Après il peut téter car certains chats tètent quand ils sont trés grands. Moi mon chat de 15 ans tète les vêtements doux comme la laine... Donc tu vois ;)

-Quel âge à ton chat ?

-Ta chienne à quel âge ?

-Est-ce-que ta chienne à déjà eu des portées de chiots ? Et si oui, il y a combien de temps ?

Utilisateur anonyme

mon chat a 4 mois, ma chienne a 9 ans et non elle jamais eu de porter.