Mon chat tète...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde... j'ai une petite question... sa fais un peu bizarre de marquer cela ici mais bon...

Voila Miou Miou a bientot 4 mois :) mais il a un petit defaut...

Moi sa me fais rire beaucoup mais j'aimerai savoir le pourquoi de cette chose.

Des que mon compagnon le prend a bras ou sur ses genoux Miou Miou va directement vers ses pectoro grassouiller ou les plis de son ventre puis il essaye de le teter.. :D

C'est normal? Car avec moi il fais pas cela

Merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu l'as eu a moins de trois mois c'est normal qu il tete ca veut dire qu il n a pas ete totalement sevre

Utilisateur anonyme

Ben si c'est sa le probleme il est entierement sevrer c pour cela ke je pose la question

Utilisateur anonyme

Et oui il n'a pas était totalement sevré ..

Utilisateur anonyme

3 mois pour le sevrage c'est le minimum 3 mois et demi c'est parfait

Il y a certains chatons qui ont besoin de rester plus longtemps avec leur mere

Utilisateur anonyme

Vous l'avez eu as quel age ?

Coco33150

Et voila plus de réponses.

Utilisateur anonyme

Bien sevré ou non certains chats gardent cette habitude de téter, il faut juste faire attention qu'il n'avale rien quand il tète.

Utilisateur anonyme

Passé 2 mois il faut déjà que ça devienne rare sinon effectivement la mère peut développer des soucis à ce niveau.

Utilisateur anonyme

Ma petite minette va avoir 7mois. Nous l'avons adopté quand elle avait presque 3mois (a une semaine près).

A son arrivée à la maison elle m'a beaucoup tétée moi et pas du tout mon compagnon. Je n'aime pas du tout cette sensation avec les gros ronrons j'avais l'impression d'avoir un moteur dans le ventre. J'en ai parlé à mon véto qui m'a dit que certains chats ne perdrons jamais cette habitude que c'etait un besoin de réconfort et que si cela me dérangeait il fallait que je la repousse mais que je lui laisse un tee-shirts que j'avais porté. Malgres tout ceux que je lui ai proposé elle à jetée son dévolue sur mon magnifique tee-shirt (que je venais d'acheter grrrr). J'ai fait le malheur de le laver depuis elle n'a plus voulue et s' est éprise de mon plaid tout doux.

Il est maintenant dans sa boite de transport qu'elle utilise comme couchette et qu'elle tête de temps en temps quand elle en ressent le besoin. enplus elle est troo mimi quand elle tétoune.

Donc a ton compagnon de voir si ca le derange ou pas. Je pense qu'elle se sent plus proche, qu'elle à dabord liée contact avec lui c'est pour cela qu'elle le tête lui

Utilisateur anonyme

J’ai deux chats (choupa et choup’s frère et sœur )

Je l’ai est eux a 3 mois et ils ont une habitude assez « bizard «

Choup’s ( le mal) tète un plaide et sa sœur ( choupa) lui tète le derrière de l’oreille ! lol

Je pense qu’il en ont besoin , alors je les laisse faire !

je pense que ta minette a besoin de téter , si cela dérange ton compagnon essaie de lui donner un plaide ou quelque chose de moelleux.