Mon chat tète

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde , alors depuis quelques semaines j'ai remarquer que mon chat tète ma couverture sur mon lit. Pourquoi fait-il sa ? Sachant qu'il a 10ans.

Merci :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Mon chat de un an a été trouvé à ses trois semaines, il n'a donc pas quitté sa mère quand il le fallait, et il lui arrive de se mettre à téter nos couettes ou nos gilets...

Le tien à quitté sa maman à quel âge ?

Utilisateur anonyme

il a 10 ans ?

chaton encore c'est comprehensible suite a un sevrage ect...

mais la..ou l'a tu eu ?

c'est la premiere fois que il fait ça ?

Utilisateur anonyme

Mon chat a 12 ans et il tête aussi. Il a toujours tété. Il était le dernier de la portée et je pense qu'il devait moins en avoir que les autres. J'ai un autre chat qui ne tête pas mais qui malaxe la couverture en polaire lorsqu'elle est très heureuse.

Moi ça me gêne pas et je crois pas que ça pose de problèmes quelconques mais après je connais pas tout.

Utilisateur anonyme

Lilou ma petite chatte, trouvée à 1 mois, tète ses tétines avant de dormir. J'en ai parlé au véto, à partir du moment où elle ne se mutile pas, ce n'est pas un problème.

C'est souvent des chats qui ont quitté leur mère trop vite.

Utilisateur anonyme

salue !!! surement qu'il aime cette couverture qui le rechauffe et lui apporte tant de confort qu'il a cette senssation d'etre comme un petit chatton dans le duvet protecteur de ca mamman

" d'ou le reflex de tété "

petite anecdote un matin un de mes chat agée de 2 ans ma reveiller en me tétant, j'été entrain de dormir et je me dit c'et quoi ce trcuk ca ma reveiller !! je le voie entrain de me tété !

je lui donne aussitot un sachet wiskas en pensant qu'il avez faim puis il le mange en entier

puis ensuite j'essaye de me recoucher

et rebelotte il revien pour me tété le teton

c'eté pas une histoir de sachet wiskas ou qu'il avez faim mais juste qui'l avez envie de me tété lol

j'en et deduit qu'il se senter enormement bien en ma presence et qu'il m'aimer enormement

Utilisateur anonyme

Quand je l'ai eu il avait 1 ans je crois. Je l'ai eu par un homme qui en voulait plus qui s'en occupait plus et il voulait des tortues sachant que j'en avait deux, on a échanger le chat et les tortues.

Utilisateur anonyme

Non , sa me dérange pas qu'il tète mais c'était pour savoir pourquoi je trouve sa trop mignon :)