Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat Symba à boule au ventre ! Besoin d'aide svp !Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour a tous, mon chat symba de 1ans et demi m'inquiète, il a une boule sur le ventre et ceci depuis sa naissance, je me suis pas affolé car un véto m'a dit que c'était génétique (père et mère sont frères et soeurs) mais ça a grossi légèrement donc j'ai peur, pourtant il a été castré et tatoué donc le véto me l'aurait sûrement signalé...

Avez-vous une réponse ou un cas similaire pour plus d'infos ??
Merci à vous, cordialement.

Voilà les photos de cette boule :
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Ben, c'est impressionnant cette chose ! Je n'ai jamais vu ça !

Perso, je consulterais un autre véto histoire d'avoir un second avis... surtout si elle grossit !

Courage, et tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, je suis d'accord avec mamiecat, l'avis d'un autre vétérinaire serait le bienvenue. J'ai déjà vu "une boule" de ce type mais sur un chien, il s'agissait d'une hernie. Après il y a tellement de "choses" possibles que seul un vétérinaire pourra vous dire de quoi il s'agit.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci pour vos réponses, oui je vais aller en voir un autre pour être sûr car ça me semble bizarre cette boule et d'après un autre vétérinaire par telephone se serait bien une hernie mais est-ce dangereux ?
Merci à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je ne sais pas si c'est dangereux désolée. Le chien qui avait eu ça c'était fait opérer pour l'enlever et n'avait plus eu de soucis après.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si c'est une hernie, il vaut mieux faire opérer rapidement avant que cela ne s'aggrave trop car une hernie qui s'étrangle ça devient une urgence, une nécrose peut survenir. Ton véto t'en dira davantage. Courage.
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)