Mon chat souffre t il ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Safran a eu 14 au mois de juillet.

Nous savons depuis le mois de mai qu'il est malade mais la vétérinaire n'a pu définir s'il s'agissait d'une tumeur au foie ou d'une cirrhose.

Il est très très maigre (1.2 kg) et dort énormément. Surtout dans la meme position que sur la photo.

Il n'y a pas d'issue pour notre Safran, alors nous lui aménageons une fin de vie pèpère... Le moment venu nous ferons le nécessaire...

Mais voilà, quand est-ce le moment venu ??? Comment le saurons nous ? Je veux éviter au maximum qu'il souffre.

Merci à vous tous.

Trokane

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Trokane,

Je suis désolée pour vous et votre magnifique Safran(très joli nom). Je ne sais quoi vous dire, les chats souffrent en silence, il n'est pas évident de savoir quand "le moment" sera venu... Mais si vous voyez que votre chat passe son temps à dormir, ne joue plus ni ne mange, alors je pense que vous devrez prendre votre décision, aussi dure soit-elle.

Faites "comme vous le sentez", cette décision vous appartient, je sais que vous saurez prendre soin de Safran et le chérir jusqu'au bout.

Je vous dis bon courage, car ce doit être horrible. Je vous envoie toutes mes amitiés et de gros câlins à votre beau Safran.

Ninie.

Nimiss

Oh le pauvre loulou :(

Courage dans cette dure épreuve

Utilisateur anonyme

Je suis desollée aussi pour safran :( c est tres triste quand on est dans ce genre de situation , j ai vecu exactement la meme chose l année derniere avec Toulouse il avait aussi 14 ans ... il avait une tumeur a la vessie . Comme ton chat il dormait beaucoup ne bouger presque plus et etait tres tres maigre :( Quand on la amener chez le veto , il nous a dit qu il souffrait beaucoup , mais les chats souffre en silence alors pas facile de le voir . On est rester pour l accompagner dans son dernier voyage , car comme toi on ne voulais pas qu il souffre plus longtemps .

Et bizzarement quand on est repartie du veterinaire , j etait tres triste bien sur , mais je me suis sentie soulager ... soulager pour lui , parce qu il ne souffrait plus .. enfin .

Utilisateur anonyme

Un chat ne s'exprime pratiquement jamais et ceci même en cas d'extrême douleur.

Mais son extrême petit poids en dit long sur son état et sûrement sur son mal-être.

Je pense que la décision devrait être prise le plus rapidement possible (pour lui).

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres pour te souhaitre beaucoup de courage. Pauvre Safran, je pense aussi qu'il est temps...

Pensées pour vous deux.

Mure 69

C'est vraiment très dur!!!!Bon courage.... d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus :(

Utilisateur anonyme

oui comme dellys le dit , je pense que la decision si difficile soit elle doit etre prise tres rapidement , pour son bien etre a lui , il sera bien mieux , et vous malgre votre chagrin je suis sur que vous vous sentirez soulager qu il ne souffre plus ...

je te souhaite tout le courage du monde . une pense tendre pour ton chat

Utilisateur anonyme

oui je suis du meme avis que les autres

c est un moment qui sera res dur mais safran ne souffrira plus

Utilisateur anonyme

Je suis de tous coeur avec vous, je suis sure que vous prendrez la bonne décision, courage.

Utilisateur anonyme

courage et je pense a vous