Mon chat souffre beaucoup

Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange plus et passe presque tous les temps les yeux fermées, le problème est commencé depuis le lundi, elle vomissait beaucoup un liquide jaune, je l'a emmené chez le vétérinaire, il m'a donné un traitement pour arrêter le vomissement, mais j'ai remarqué que ma petite est devenue très faible, et comme si elle est en dépression, elle ne mange rien, ne boit plus, je l'a emmené une deuxième fois chez le vétérinaire, mais malheureusement c'est le seul vétérinaire dans notre ville et je crois qu'il n'est pas compétant. Il ne me dis rien de nouveau , maintenant ça fait 5 jours que le chat n'a rien mangé et quand j'essaye de mettre quelque chose pour la manger dans sa gueule, elle le rejette. je l'a donne l'eau et le traitement pour arrêter le vomissement avec une seringue ( le vomissement s'est arrêté mais je la donne encore le traitement pour une fois par jour). elle trop faible et je craint la perdre je suis très malheureux pouvait vous m'aider s'il vous plait. Comment puis je la nourrir? et que dois je faire ? s'il vous plait .

24 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

Ma mère a un chat, et celui ne mange presque plus boit très peu il a perdu du poids. il est faible, depuis quelques jours un voile est apparut a ses yeux. le vétérinaire pensé au coryza mais sa n'a pas l'air d'aller mieux. un avis svp!

lc'est pas normal !le veto lui a fait une prise de sang? pourquoi il ne la pas rehidrater ta changer de veto?

" josiPitchoune "
P'titefleur

et le véto n'a rien fait d'autre !!!!! aucune autre recherche......

change de véto......

Utilisateur anonyme

AUDE002 Une visite rapidement chez un véto, du week il y a des gardes, parceque là ce que tu expliques, c'est pas bon du tout. Le coryza ça peux être grave, mais le véto doit pouvoir le diagnostiquer, si pas, le véto pas top.