Mon chat souffle sur mon autre chat SOS!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis très très inquiète mes chats vivent ensemble depuis 4ans sans aucun soucis et depuis lundi l ainé souffle sur le 2ème et puis il s enfuit ....

J essaie de le calmer. Et de jouer avec eux... Rien a faire... Il continue à souffler

Par contre ils continuent à manger un à côté de l autre

Le grand fait aussi des grands détours des les pièces et regarde le petit de travers

...SOS aidez moi.... Ils sont toute ma vie

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que je comprend pas c est qu ils mangent un à côté de l autre et rien ne se passe...

Utilisateur anonyme

Ben il y a donc bien un rapport de dominance.

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela ne se manifesterait-il que maintenant ?

Bon, je lirai demain car là je vais me coucher.

Utilisateur anonyme

Ok merci