Sali tous le monde !
Besoin de vos conseils.
Lenny change d attitude exemple.
Il a une balle qui l'adore il joue bcp avec seulement depuis presque une semaine le soir après avoir joué avec sa balle il se met derrière la télé touche les fils et miaule. Il sait qu'il n'a pas le droit d'y aller et quand je crie il me répond en miaulant. Si ce n'est pas derrière la télé c'est partout dans l apparte il miaule comme s'il attendait quelque chose. J'ai vraiment l'impression qu'il sennuie...
Pourtant on joue avec lui 1/4h chacun.. ensuite il vient toujours dans le lit pour faire le calin du soir et il s endort avec nous. Depuis quelque temps il vient très peu et nous rejoint que dans la nuit.
Ah oui j'oubliais quand on joue d'habitude il mordille mais ne fait pas mal maintenant il serre et ne lâche pas!
J'ai du mal à le comprendre et c'est la première fois. Je suis triste de ce changement d'attitude ( je suis très fusionnel le avec mon chat..) j'ai moins de câlins qu'avant j'ai l'impression. ..
Je sais que vous allez pouvoir trouve des solutions ou des réponses à mes questions !
Merci à vous