Mon chat semble malade, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Depuis environ 2 jours mon chat éternue, a les yeux qui coule et il semble faible... Je ne sais pas si c est grave ou si c est juste un simple rume ou une allergie...

S il vous plais aider moi je me fais beaucoup du soucis pour lui. Merci d avance

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est la meilleur solution, il vaut mieux y aller pour rien que de pas y aller et que ce soit grave

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ce que tu décrits sont les symptomes du corysa,donc ça peut etre grave si ce n'est pas soigné,donc va chez le véto rapidement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce doit le coryza. Faut aller chez le véto c'est impératif !

Si c'est ça, il va te donner des comprimés (doxyval et pommade ophtalmologique) et en complément tu devras lui faire des inhalations avec du pérubore (vendus en pharmacie) mais il est très important d'aller chez le véto car ça peut être grave surtout si tu as d'autres chats (contagieux) et s'il n'est pas vacciné.

Il ne faut pas hésiter !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand son chat est malade, il faut toujours aller chez le véto ! c'est évident..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lolop se n'est pas évident pour tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais.. Malheureusement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C' est bon j ai appeller le veto et j y vais demain merci a vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca aurait été mieux aujourd'hui mais bon...

Enfin moi, je ne pourrais pas tenir plus longtemps en voyant mon chat comme ça !

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Birdie a raison il faut l'enmmener chez le véto aujourd'hui car ça peut très vite s'aggraver et devenir très grave,ça peut passer en pneumonie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?