Mon chat semble malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Depuis environ 2 jours mon chat éternue, a les yeux qui coule et il semble faible... Je ne sais pas si c est grave ou si c est juste un simple rume ou une allergie...

S il vous plais aider moi je me fais beaucoup du soucis pour lui. Merci d avance

21 réponses
Utilisateur anonyme

véto

Utilisateur anonyme

oui c'est la meilleur solution, il vaut mieux y aller pour rien que de pas y aller et que ce soit grave

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ce que tu décrits sont les symptomes du corysa,donc ça peut etre grave si ce n'est pas soigné,donc va chez le véto rapidement.

Utilisateur anonyme

Oui ce doit le coryza. Faut aller chez le véto c'est impératif !

Si c'est ça, il va te donner des comprimés (doxyval et pommade ophtalmologique) et en complément tu devras lui faire des inhalations avec du pérubore (vendus en pharmacie) mais il est très important d'aller chez le véto car ça peut être grave surtout si tu as d'autres chats (contagieux) et s'il n'est pas vacciné.

Il ne faut pas hésiter !!!

Utilisateur anonyme

Quand son chat est malade, il faut toujours aller chez le véto ! c'est évident..

Utilisateur anonyme

Lolop se n'est pas évident pour tout le monde

Utilisateur anonyme

Oui je sais.. Malheureusement!

Utilisateur anonyme

C' est bon j ai appeller le veto et j y vais demain merci a vous !

Utilisateur anonyme

Ca aurait été mieux aujourd'hui mais bon...

Enfin moi, je ne pourrais pas tenir plus longtemps en voyant mon chat comme ça !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Birdie a raison il faut l'enmmener chez le véto aujourd'hui car ça peut très vite s'aggraver et devenir très grave,ça peut passer en pneumonie.