Mon chat semble etre aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouveau sur le forum : )

Voila, j'ai un chat non-castré qui sort souvent dehors. Il se bat souvent avec d'autres chats mais il reviens toujours le lendemain ou le sur-lendemain avec plus de peur que de mal ( et les poils tout sales aussi ). Mais récemment il est parti et revenu au bout de 2 semaines tout griffé et les yeux tres dilatés malgré la lumiere du jour. Il longe les murs de mon jardin et est effrayé par tout. Avez vous des conseils? je pense quil est aveugle...

4 réponses
Arabesquee

Emmenez le chez un vétérinaire et faites-le castrer

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Voilà les causes de la non castration. Allez voir votre véto au plus vite nous on peu rien dire.

Bonne journée.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Demande à tes parents de l'emmener chez le véto qui seul pourra dire si c'est grave ou pas et qui pourra le soigner... en même temps demande à ce qu'il soit castré, il se battra moins pour marquer son territoire.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

la dilatation des pupilles est une urgence vétérinaire cela peut être aussi le signe d'une grande déshydratation, d'un état de choc c'est sûr et d'un tas d'autres choses. Il faut l'hydrater en 1 lui donner de l'eau.