Mon Chat Se Sauve??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Julia j'ai 12ans, et mon chat Angus de 4mois se sauve déjà chez le voisin, il sait ouvrir les moustiquaires, Les Voisins ont un autre chat je pense que c'est pour ça, c'est un male et leur chat est une femelle stériliser. Avant quand il partait il revenait, maintenant il passe la nuit dehors et ne reviens pas, Mes parent on étais le chercher hier, mais il les a regarder et est partis se cacher.

On essai de le faire jouer mais rien ne marche il ne veut pas rentrer.

La véto a dit que le castrer ne changerais probablement rien par rapport à ce problème. Ce matin j'ai quand même étais voir sans la permission de mes parents car c'étais sur ma route. Je l'ai appâter avec des croquettes. La véto a dit que c'est peut-être les croquettes de la bas, car nous disons au voisin de ne pas le laisser entrer, mais la dernière fois ils l'ont laisser dormir dans la chambre de leurs fille de 6ans. (Ils ne connaissaient même pas Angus!)

A force mes parents ont perdu espoir sa fait a peu prés 1mois que sa dure!

S'il vous plait aider moi j'aime mon chat!

Et pour infos ma mére est deg car il a uriner sur sont ordinateur, et nous n'avons pas les moyens d'en racheter.

Il a l'air de nous aimer pourtant, il nous taite et frotte sa tête contre la notre.

Désoler pour les fautes d'orthographes j'étais presser.

Merci de m'aider. :(

Cordialement Julia

1 réponse
Teemteem
Teemteem

Bonjour,

Il faudrait penser à stériliser ton chat quoiqu'en pense ta vétérinaire, les effets mettront 3 semaines voire plus pour disparaitre. Ce que j'appelle effet c'est uriner, marquer son territoire, et sortir.

La nuit, tu devrais l'enfermer dans ta chambre ou bien la pièce où il peut manger et faire ses besoins. Les chats comprennent très bien certaines règles, mais ils prennent très facilement de mauvaises habitudes ce qui semble être le cas ici.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?