Mon chat se ronge les poils de la queue

Utilisateur anonyme

bonjour j aimerais avoir vos avis depuis une semaine ma petite femelle ce ronge les poils à la base de la queue à quoi ça peut être dut pour info pas de puce purger pour les vers un conseil ?
4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

y a t il eu des changement ou un evenement precedent cela dans votre vie cela pourrais l expliquer

peu etre le stress ou l angoisse mais je suis pas veto

Utilisateur anonyme

Ben on a eu des enfants à la maison es ce possible que ce soit sa et non jamais sa avant

Tania28700

Même si pas de plaie, moi je consulterai avant que ca empire et que ca se nécrose ; tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui le mieux est de consulter votre véto rapidement avant que ça se répande d'avantage