Mon chat se prend pour un rongeur !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Depuis que mon copain a ramené un carton d'affaires de chez ses parents, mon Sanzo et ma Ino (petite chatte qu'on a adopté il y a peu) dorment dedans. Soit.

Le fait est que, depuis que Sanzo s'est aperçu que Ino ne peut pas y monter seule, il ronge le bord du carton ...

A votre avis, pourquoi ? Pour lui faire un passage ? Juste pour le plaisir de ronger ? Parce que ça lui plait ?

Si vous savez, voulez vous bien éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance ! =)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats ADOOOOOOORENT les cartons, les détruire, les machouiller et en faire des petits bouts, il n'y a aucun rapport avec le fait que Ino ne peut pas y monter seule.

Utilisateur anonyme

Oui ça j'avais cru comprendre que pour eux c'est très drôle de faire des confettis, mais ce qui m'intrigue, c'est que justement avant il passait à coté sans y prêter attention (à part pour dormir dedans)