Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat se nettoie malEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je me rends compte que mon chat ne se nettoie pas après avoir déféqué.
Il sent mauvais du derrière et lorsque je regarde son anus, il est mal nettoyé. Je lui donne de la très bonne nourriture sèche. Je l'ai adopté à la SPCA il y a 3 mois et est adorable. Je me demande si sa maman a eu le temps de l'éduquer en ce qui concerne les habitudes d'hygiène. Y a-t'il une solution?
Merci de partager vos trucs.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, des fois les chats ne le font pas directement après avoir déféqué, les miennes ne le font pas par exemple, elles le font plus tard.

Après tout dépend aussi de l'age du chat, est-ce qu'il est jeune ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il aura un an le 4 décembre.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Oui donc il n'est pas encore très grand. En tout cas, moi je vous dis, les miennes elles ne le font pas systématiquement après avoir déféqué. Donc rien d'alarmant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Ce chat a été sevré par sa maman?
Mon vécu; J'ai eu le cas il y a fort longtemps, j'ai pris un gant toilette et après constat du méfait, j'ai nettoyé avec le gant. En fin de compte mon chaton n'aimait pas trop (chouette!) Et, après un petit moment le chat ne voulant pas le supplice du gant à finit par faire sa toilette bien plus rapidement.
voilà
bonne journée
Occie28
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)