mon chat se nettoie mal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me rends compte que mon chat ne se nettoie pas après avoir déféqué.

Il sent mauvais du derrière et lorsque je regarde son anus, il est mal nettoyé. Je lui donne de la très bonne nourriture sèche. Je l'ai adopté à la SPCA il y a 3 mois et est adorable. Je me demande si sa maman a eu le temps de l'éduquer en ce qui concerne les habitudes d'hygiène. Y a-t'il une solution?

Merci de partager vos trucs.

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvée mon chat quand elle avait 1 mois, abandonnée, sa mère ne lui avait encore rien appris.

Bref elle a appris d'instinct a se nettoyer

n'hésite pas à nettoyer ton chat avec une lingette spéciale il est encore jeune il va apprendre 😌

Utilisateur anonyme

Si il a des sortes de grins de riz au niveau de l,anus va chez le veto