Bonjour à tous. C’est la première fois que je poste sur un forum. Mais aujourd’hui j’ai vraiment besoin d’aide.
Ma sœur a roulé sur mon chat hier (pas entièrement), je ne sais pas ce qu’il s’est fait écrasé, je me suis précipitée pour lui enlever sa laisse qui était coincé sous la roue. Après ça, il est resté en boule et miaulait vraiment très fort... j’ai appelé le vétérinaire pour qu’il puisse le prendre en charge au plus vite. Après une consultation et une radio il est ressorti qu’il n’y avait rien de particulier ou peut être des hématomes internes. Il a donc des anti douleurs et des anti vomitif. Cependant, hier soir Simba continuait à miauler très fort dès qu’il se déplaçait de quelques centimètres, il ne parvient pas à uriner non plus, marche sans ayant de force et dort toute la journée. Ce matin, il n’avait toujours pas toucher à sa gamelle, il ne veut pas manger, ne veut pas bouger et reste en boule.. il n’a pas non plus été dans sa litière faire quoi que ce soit. Nous avons téléphoner au vétérinaire qui nous a dis que c’était normal, qu’il lui fallait du temps...
Je viens vers vous car cela me tracasse de le laisser comme ça et attendre, surtout qu’il ne mange pas ! Avez vous connu une situation semblable ? Avez vous des conseils ? Merci d’avance !