Mon chat se mange plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. C’est la première fois que je poste sur un forum. Mais aujourd’hui j’ai vraiment besoin d’aide.

Ma sœur a roulé sur mon chat hier (pas entièrement), je ne sais pas ce qu’il s’est fait écrasé, je me suis précipitée pour lui enlever sa laisse qui était coincé sous la roue. Après ça, il est resté en boule et miaulait vraiment très fort... j’ai appelé le vétérinaire pour qu’il puisse le prendre en charge au plus vite. Après une consultation et une radio il est ressorti qu’il n’y avait rien de particulier ou peut être des hématomes internes. Il a donc des anti douleurs et des anti vomitif. Cependant, hier soir Simba continuait à miauler très fort dès qu’il se déplaçait de quelques centimètres, il ne parvient pas à uriner non plus, marche sans ayant de force et dort toute la journée. Ce matin, il n’avait toujours pas toucher à sa gamelle, il ne veut pas manger, ne veut pas bouger et reste en boule.. il n’a pas non plus été dans sa litière faire quoi que ce soit. Nous avons téléphoner au vétérinaire qui nous a dis que c’était normal, qu’il lui fallait du temps...

Je viens vers vous car cela me tracasse de le laisser comme ça et attendre, surtout qu’il ne mange pas ! Avez vous connu une situation semblable ? Avez vous des conseils ? Merci d’avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je vous conseillerais de le ramener chez le véto pour un contrôle car certaines atteintes ne sont pas visibles tout de suite. Un chat qui reste prostré, ne mange pas et n'urine pas peut laisser penser à une atteinte de la colonne vertébrale (sous réserve, je ne suis pas véto). En tout cas ne le laisser pas comme ça et donner nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une epreuve difficile a surmonter ... Meme si vous en supportez pas de le voir ainsi sans rien ne pouvoir faire, il n'y a rien d'autre a faire a pars le consoler et le laisser au calme .

Ne le touchez pas, laissez le dans un endroit chaud et tranquille, il est très certainement traumatisé par cet accident, laissez le se reposer . Mettez sa gamelle et sa litière dans sa pièce et laissez le se reposer . C’est surtout ca qu'il a besoin .

Si après un long moment, vous ne voyez aucune améliorations, amenez le chez votre veto .

https://fr.yummypets.com/mag/2015/01/21/chat-renverse-par-une-voiture-comment-reagir-51325

Goupil70
Goupil70

Ma pauvre Meloumr

Retournez vite, vite, vite chez votre véto ou chez un autre !

Il y a vraiment eu des radios ???

Sauvez votre chat !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?