Goupil70 : Je sais que mon chat ne manque pas de friandises mais ce n'est pas qu'à noël qu'il est gâté :p
Fourpaws : D'accord, je ne savais pas du tout ! Et du coup je me suis renseignée dessus, et effectivement cela pourrait même expliquer certains problèmes de santé qu'il a en ce moment je pense T_T Je m'en veux vraiment de ne pas avoir compris/su ça plus tôt.
Je ne prends jamais les croquettes à la main, j'ai toujours un verre (par contre j'avoue qu'il est peut-être pas suffisamment lavé à chaque fois...). J'avais une boite en plastique où j'y mettais des croquettes, sauf que depuis que je l'ai lavé, mon chat refuse de manger les croquettes. Donc je pense qu'il a été mal lavé... Comment cela se lave-t-il ? Juste avec de l'eau ?
Et j'ai vu ce sac sur Zooplus : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/boite_conservation_nourriture_chien/15725
Savez vous s'il est bien si on prend un gros sac de croquettes et si ça les conserve bien ? Je vais essayer de tenir un peu juste en prenant des petits sacs (pour le moment y'a des offres promos sur le site donc ça va) mais je ne sais pas si je pourrai faire ça tous les mois :( (bon après si c'est vraiment mieux comme ça, la santé de mon chat reste le plus important).
" Moka, 7 ans, chat de gouttière. Homme de ma vie ♥ "
Celdric : Je n'ai pas de congélateur chez moi, donc cette option est d'office écartée...
Fourpaws : Hum donc je pense que j'ai du mal laver mon récipient en plastique, et c'est pourquoi mon chat refuse désormais les croquettes qui sont à l'intérieur... Je ferai plus attention la prochaine fois. Du coup il vaut mieux attendre qu'elles sèchent à l'air libre je pense ?
Finalement le sac zooplus n'a pas l'air si bien. Si je prends un grand sac de croquettes comme ça, le mieux reste donc les boites en plastique?
" Moka, 7 ans, chat de gouttière. Homme de ma vie ♥ "