Mon chat a de graves soucis de santé

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je suis très inquiète car mon chat ne bouge plus ou presque plus, elle ne sort pas de la cuisine en tout cas. Elle n'a plus la force de miauler ( sauf 1 fois ou on aurait dit qu'elle appelait a l'aide, ça m'a déchiré le cœur),ni de manger elle boit peu, seulement si on lui donne dans un verre. Elle ne ronronne plus comme d'habitude. Elle ne ferme plus les yeux.

Quelque chose me dit qu'elle doit avoir mal aux reins mais je n'en suis pas sûre mais elle a l'air d'avoir du mal a s'assoir.

Je présice que mon chat est une femelle âgée de 10 ans.

Enfin bref je sais que Wamiz ne remplace pas un vétérinaire etc mais pas de panique nous l'ammenons demain des la première heure chez le vétérinaire, je souhaite juste savoir si certaines personnes savent de quoi il peut s'agir ?

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, malheureusement il peux s'agir de plein de chose, seul le vétérinaire saura vous le dire demain. Courage à vous

Utilisateur anonyme

Nous sommes allez chez le veterinaire,il l'a pique :,(

Utilisateur anonyme

OH ! Qu'est-ce qu'il avait donc ? Désolé pour cette perte, courage !

Utilisateur anonyme

Désolée d'avoir répondue si tard ^^ Et bien elle avait une Hépatite (je ne sais pas comment ça s'écrit) Merci beaucoup :)