Mon chat se gratte et s'arrache les poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat se gratte énormément et s'arrache les poils, nous avons vu 2 vétérinaires qui ont fait tests sanguins, analyse au microscope de sa peau etc... Il est traité comme il faut pour les vers, les puces etc...

Le seul moment où il a été mieux c'était l'été dernier. C'est 1 chat pas très câlin à part quand il va mieux. Avez vous déjà eu un chat comme ça ? Avez vous des solutions ?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si je ne dis pas de bêtises, ce genre de comportement peut être du au stress.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qu'on se dit, à part lui mettre 1 collerette de temps on a pas trop de solutions et ça nous fait mal au coeur parce qu'il est malheureux avec.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons une chatte qui fait la même chose à notre centre de santé, le meilleur moyen, même si c'est un peu dommage, c'est de le raser, cependant il y a aussi l'alternative du chandail, il existe des petits chandails spéciaux pour les chats qui sont la plupart du temps utilisé après les ovariohystérectomies des chattes pour pas qu'elle aillent licher leur plaie, ça ressemble beaucoup à un une pèce pour bébé et ils sont aussi très pratique pour les chats comme le tiens qui s'arrache le poil, car il recouvre tout son corps :) C'est effectivement du au stress

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?