mon chat se gratte au même endroit et se fait des plaies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelques mois mon chat se gratte et se fait des plaies (il saigne) des plaies pas belle du tous, il n'a pas de puce et je l'ai déja enmenner au véto (piqure de calment et antibiotique et creme a mettre sur les plaies) mais sa continu !! souffre t il ?? comment le soigner ???? d'où sa vient ???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était quoi comme anti parasitaire ?

Y'a pas vraiment le choix, il faut aller chez le véto pour faire des prélèvements ou des tests :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a eu un anti parasitaire, non il ne sort jamais , oui il se gratte a sang dans le haut du coup et sur la joue pres de l'oeil, j'ai déja changer les croquettes mais sa n'a pas l'air detre sa je m'inquiete et sa me fait mal de le voir comme sa

Civa
Civa

Le mien fait pareil et il est allergique mais on ne sait pas à quoi car c'est pas évident à trouver. Essaie de changer ses croquettes on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A priori, j'aurais dit allergie aux parasites ..

Il a eu un anti parasitaire ?

Ca peut aussi être du stress.

Il se grattait et ça lui a fait des plaies ? Ou il y avait une plaie et il s'est donc gratté ?

Est-ce que ton chat sort à l'extérieur ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?