Mon chat se fait tabasser par le chat du voisin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat, femelle stérilisée de 2 ans, se fait tabasser par la chatte du voisin, qui a 6 mois !

J'ai tout essayé : L'arroser avec un pistolet à eau, cloturer le jardin...

J'ai peur que mon chat ne se sente plus chez elle, et s'en aille à jamais.

Je suis à bout, j'ai expliqué au voisin que son chat m'embêtait, mais il a répondu que mon chat m'aimait, il n'y avait aucune raison qu'elle parte !

J'ai eu beaucoup de mal à le convaincre de faire stériliser son chat, alors, je n'ose plus rien lui demander.

Aidez-moi, s'il vous plaît !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout simplement arreter de les faire sortir ! ou alors dite as votre voisin de calmer son chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa met arriver pareille sauf que moi c'est un chat abandonner elle venait tout le temps dans mon jardin et se battait avec millow jusqu’à se que j'ai mon chien et qu'elle ne viennent plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Javais le meme probleme jusqu'a ce que mon chien arrive mon chat avait pas de probleme reel sauf que l'inconnu venait pour lui faire mal mais sans succes sans doute une difference d'intelligence feline haha bref mon chien arrivé il a protegé ma petite caramel deux fois et jai plus jamais revu l'inconnu dans mon jardin ^^ apres voila pour ton cas je sais pas trop que veux tu faire surveille est dès qui a altercation tu essais de faire peur de facon sinificative pas facile tu me dira :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?