Mon chat se fait agresser

Manon-Sky-Sangha
Manon-Sky-Sangha

Bonjour,

Je m’excuse d’avance si la question a déjà été posée.

Mais voilà, depuis le moi de décembre j’ai déménagé avec mes deux chats, qui sortent souvent. Et depuis l’un des deux, Sky, rentre avec des morsures et griffures.. j’ai du l’emmener plusieurs fois chez le vétérinaire, je l’ai fait stériliser il y a maintenant 1 moi, pas de changement et les blessures sont de plus en grave et fréquente...

Je ne veut pas l’empêcher de sortir il serait malheureux, auriez vous une autre solution ?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous faire un enclos dans votre jardin, ce serait un bon compromis, il pourrait prendre l'air sans avoir à se confronter aux autres chats.

Mike64
Mike64

Bonjour

Je ne vois pas très bien ce que vous pourriez faire , la stérilisation est récente il a encore des hormones sexuelles dans son sang et le taux met quelques semaines à baisser dans leur organisme.

Peut-être les entendez vous se battre? Auquel cas essayer de faire partir le ou les autres chats avec un pshitt bien costaud d'eau....mais il se peut que ce soit lui qui agresse....

À part des fleurs de Bach pour le calmer, du Zylkene ou le garder dedans...je ne vois pas que faire

" Monique "
Mike64
Mike64

L'idée d'Ulalie est la plus sûre, mais les côtés de l'enclos assez hauts car les chats grimpent assez haut

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?