Mon chat se comporte bizarrement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est pour avoir quelques informations sur ce qu' a mon chat .

Tout d'abord elle a 3 ans elle les fait en avril et sa fait quelque semaine que son ventre a grossi je me dit peut être quelle est enceinte mais je ne suis pas sur, voici les symptômes:

-Elle a un gros ventre et ce dandine tout le temps

-Elle a tout le temps envie de manger

-Elle veut quand la caresse tout le temps et ronronne alors qu'avant elle n'aimait pas trop quand la touche

-Elle dort souvent et elle ne joue pas beaucoup

Mais il y a une chose qui m'inquiète aujourd'hui sans le vouloir elle a fait caca et au dessus de son caca il y avait du sang pas beaucoup mais il y en avait donc je me suis dit qu'elle avait peut être perdu les eaux mais d’après quelque personne de mon entourage elle était juste constipé .

Veuillez m'aidez a savoir ce qu'elle a s'il vous plait .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mikiwi,

Effectivement si elle n'est pas stérilisée et qu'elle a fait un petit tour dehors, il a de forte chances qu'elle attende des petits, parle s'en a tes parents.

Pour le sang dans les selles, il faut surveiller ca de près, a voir si ca se reproduit, si oui direction le véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mikiwi,

Ta minette est-elle stérilisée ?

Au vu de ton message j'ai bien l'impression que non et si ce n'est pas le cas il y a de fortes chances qu'elle attende des petits ! (Cela ne se dit pas qu'une chatte est enceinte, on dit qu'elle est gestante). Dans tout les cas il faut que tes parents (au vu de ton âge je pense que ce sont eux qui sont responsables de ta minette) contactent au plus vite un vétérinaire car si elle est gestante, il faut veiller à ce que tout se passe bien pour elle ! De plus je te conseille vivement de dire à tes parents qu'il faudrait tout de même penser à la stériliser. Pour son bien être à elle avant tout mais aussi pour éviter que vous ne vous retrouviez avec je ne sais combien de portées sur les bras à ne plus quoi savoir en faire ce qui augmente considérablement le nombre de chatons retrouvés dans les refuges et obligés d'être euthanasiés par faute de place... !

Bref plus le temps de discutailler faut réagir là !

Tiens nous au courant,

A bientôt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de femelle est si j'en avait une je l'aurait stérilisée donc je ne peux pas répondre. Va t elle dehors ? Il y a t il des mâles non castrés chez toi ? Demande à ton vétérinaire...

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?