Ensuite nous ne l'avons pas stériliser car nous voulions qu'elle est au moins une porté, elle n'on a jamais eu jusqu'à présent
Et le nombre de chatons qui attendent qu'on vienne les adopter dans les refuges ? Mais qui ne le seront pas à cause de particuliers tels que vous qui veulent ABSOLUMENT assister à la première portée de leur minette (qui au passage n'en a aucunement besoin et n'a rien demandé et peut très bien être heureuse sans mettre au monde des petits il faut arrêter de penser que les chats sont comme nous ! C'EST FAUX !)
Et les risques qu'elle attrape un virus, une maladie sexuellement transmissible ou qu'elle ait un grave problème suite à l'accouchement ainsi que ces petits ? Mais je vois que vous êtes vraiment bien préparés à ce genre de cas vu que vous ne savez même pas comment distinguer les premiers signes chez une chatte gestante, dit donc elle a touché le gros lot la pauvre minette elle est vraiment entre de bonnes mains ! INCONSCIENTS !
Je peux continuer comme ça un bon moment mais je vais m'arrêter ici. Il est temps d'évoluer un peu et si vous prétendez aimer vos chats, stérilisez les !
Ne viens pas me dire que je juge sans savoir, ne viens même pas pleurer sur ce forum en me traitant d'injuste ! Je les ai vu ces chatons souffrir dans leur cage à attendre en vain qu'on vienne les adopter, moi je suis sorti de mon cocon pour voir LA RÉALITÉ en face ! Moi j'ai appris à me renseigner sur les chats et leurs réelles aspirations !
Tu veux à présent faire une bonne action ? Va parler de tout ça à tes parents et essaye de les convaincre de cesser d'être égoïstes vis à vis de leur chatte ET DE LA STÉRILISER !