Mon chat se cogne partout et ne dit pas quand il a mal, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat Fakir est vraiment adorable, mais il court tellement vite qu'il se cogne partout et ne dit jamais quand il a mal ! Que faire ??

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a peut être un problème aux yeux ton chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah enfaite, il en a 1 fermé et un bien ouvert mais selon le veto les deux voient tres bien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un chat pirate ça avec 1 œil fermé et 1 œil ouvert LOL

oui sev a raison il peut aussi s'agir d'un problème d'oreille, tu devrais le faire réexaminer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison... Mais il se cogne TRES TRES TRES fort et ne dis jamais rien le pauvre du coups, personne ne sait ce qu'il ressent... Il est tres jeune en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas combien de fois par jour ton chat ce cogne. Mais moi, mon chaton, étant très joueur et très speed, il y a des jours où il se cogne 2 à 3 fois parce qu'il fait le fou à courir partout. Il voit et entend très bien. Bon après j'avoue que le fait qu'il ai l'oei fermé.. ça doit pas l'aider.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi... les chats ne ronronnent pas toujours pour exprimer de la joie ou du bien-être. Parfois le ronron peut être signe de maladie, et donc de mal être...

Comme dit Sevv, il faut savoir détecter les signes..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est TRES grave n'est-ce pas Lili89100 ;P Je pense que ton chat est bête tout simplement ! :'DD *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, comme mon chat est en permanance en train de jouer, il se cogne tres regulierement dans une meme journée...

Sevv, oui , il boit même enormement comparé a notre 2eme chat, et devore a chaque fois qu'il y a quelque chose, il est même voleur ! -_-' ;)

Lolop25, C'est vrai ? :o Alors là tu me pose une colle car il ronronne tout le temps ! :o J'en parlerai au véto !

Et Lolo89100 : T'es méchante ! :0

MERCI POUR VOS CONSEILS CEST SUPER SIMPA ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben ça c'est de la réponse lol

Bah moi c'est ce que j'ai cru comprendre : le ronron n'est pas toujours positif.. Après la plupart du temps ils sont positifs mais méfiance parfois. Tu devrais faire un petit bilan pour ton chat ça ne peut pas faire de mal et s'il n'a rien ça te coutera juste le prix d'une consultation donc pas grand chose..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui super idée ! merci beaucouuuup ! Bisou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?