Mon chat se bat avec un autre chat(un ami d'enfance)...

Utilisateur anonyme

Se battent-ils pour jouer ou pour se battre vraiment?

Car à chaque fois que je les vois se dans le jardin j'ai pas l'impression qu'ils jouent...

Surtout avec leur visage là....

Surtout mon chat....il a pas l'air de bonne humeur.

Justement:

"Aujourd'hui prince (l'ami de mozart mon chat) rôdait dans le jardin puis j'ai sortit Mozart par la porte du jardin.

Je les regardai étant sûr qu'ils se battrai.

Et puis PAF! prince saute sur Mozart puis ils se roulent par terre!

Boum!

Alors j'ai ouvert la porte et mozart s'est précipité dans la maison!

C'est pour ça que j'en parle maintenant."

8 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

peut etre ne sont ils pas castrer.

Utilisateur anonyme

Mon chat oui il est castré mais prince je sais pas.....peut être..

ça fait quoi si l'un des chat est castré et l'autre non?

Et si les deux sont castré?

Utilisateur anonyme

Commence par savoir si Prince est castrer car quand le chat n'est pas castrer il impose une domination envers l'autre et est assez exciter pendent les chaleurs.

Utilisateur anonyme

Tu est sur qu'il ne joue pas ?

Sortent t-il les griffes?

Se mordent t-ils mutuellement ou touche juste la peau?

Un de ses 2 chats a déjà saigner?

Si Prince n'est pas castrer sa doit surement être de la dominance!

Natiwe

Si ton chat re rentre en courant, c'est qu'il en a peur ! A mon avis "Prince" à pris possession de ton jardin comme de son territoire et ton chat s'y fait expulser ..

Utilisateur anonyme

Tu est sur qu'il ne joue pas ? Je ne sais pas trop...

Sortent t-il les griffes? je ne pense pas.

Se mordent t-ils mutuellement ou touche juste la peau? Bah il se touche la peau mais ils se mordent pas ou juste un peu...je sais plus.

Un de ses 2 chats a déjà saigner? Non.

Si Prince n'est pas castrer sa doit surement être de la dominance!

Peut être...J'essayerai de voir si il n'est pas castré.

Utilisateur anonyme

Posté par Natiwe il y a 50 secondes

Si ton chat re rentre en courant, c'est qu'il en a peur ! A mon avis "Prince" à pris possession de ton jardin comme de son territoire et ton chat s'y fait expulser ..

Hey !!!! je vais l'expulser moi de MON territoire!!!!!!!!! >(

Utilisateur anonyme

Si il a pris possétion de ton jardin sa va etre difficiles de lui enlever!

Se ''battent'' t-il que dans le jardin ou dans les autre pièce aussi?