Mon chat saigne de la gencive

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Mon chat jouait avec une ficelle et quand je l'ai ramassée il y avait du sang dessus. J'ai regardé sa bouche, il saignait un peu en haut d'une dent il a du se faire mal en mordillant.

Dernièrement il a eu un problème de gingivite

qui est soignée grâce au traitement du véto.

Savez vous avec quoi je pourrais désinfecter sa gencive ou dois je appeller le véto?

Merci.

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Etant donné qu'il a déjà été suivi pour une gingivite, je pense qu'il serait préférable que tu consultes à nouveau le véto afin d'éviter une possible infection... sur un inflammation peut-être récidivante !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

D'accord merci