Mon chat saigne de l'anus !!!

Amelie86

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que ma chatte saigne de l'anus et essaie de vomir sans y arriver, elle a bientôt 10 ans. Elle a aussi une grosse boule au sur le côté du ventre. Le veto étant en vacances, je ne sais pas quoi faire et je m'inquiète beaucoup... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Euhhhhhhhhh, peut-être aller voir un autre véto ?!?!?!?!?!

Almerias

A par conseiller la seule chose qui semble pourtant évidente... non, on ne pourra pas t'aider. Vas au véto, et pas dans deux semaines. Maintenant. Si ce n'est pas déjà trop tard...

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Là il y a qu'un véto qui pourra faire quelque chose pour votre minette . N'attendez pas trop, si c'est grave vous risquerez de la perdre .