Bonjour, hier soir mon chat devait rentrer comme tous les soirs, elle a toujours cette habitude, de rentrer vers 20h quand il fait beau. Elle a passe la journée dehors et avait bu et mangé ce midi, mais elle n'était pas encore rentrée donc nous avons commencé à nous inquiéter, et au bout de 10-15 min à l'appeler je l'ai vue arriver, comme si elle titubait, et elle avait tout juste la force de marcher, je pensais donc qu'elle était fatiguée puis j'ai voulu la porter et j'ai senti ses poils tous collés, et ma main était pleine de sang, je l'ai donc amenée en urgence chez le vétérinaire de garde le plus proche, ils l'ont rasée, mis une perfusion puis par la suite fait une radio, après laquelle la vétérinaire a dit que notre chat avait reçu une balle entre le thorax et l'abdomen, elle passe donc la nuit là bas, son état s'est totalement stabilisé et heureusement, la balle n'est pas rentrée totalement en elle, mais je suis très inquiète, je pense savoir qui a pu faire ça, elle se promène souvent mais ne dérange jamais personne et des voisins ont pas du apprécier qu'elle aille sur leur terrain mais pour moi c'est du n'importe quoi, comment peut-on faire ça à un animal qui fait de mal à personne? Je peux entendre que certaines personnes n'aiment pas les animaux, chacun son point de vue, mais de là à faire ça pour moi c'est impardonnable, elle avait horriblement mal et je vais porter plainte, et j'espère qu'il vont retrouver cette personne si c'est bien elle.. J'ai vraiment la haine qu'ils aient pu faire une telle chose, est ce que des cas similaires se sont déjà produits?
Merci d'avoir lu et pour vos réponses