Une balle c'est du sérieux là, ça aurait pu blesser qqn/un enfant à côté, et ça veut dire qu'il y a qqn près de chez vous qui est armé...
Vous avez eu de la chance qu'elle ait eu la force de revenir et qu'un véto soit dispo pour intervenir tout de suite...
Comme dit Schtroumpfy, vous gardez la balle, prenez des photos de la balle, des plaies de votre chat, prenez le certificat du médecin ayant constaté, les ordonnance, factures etc. et vous aller à la police déposer plainte contre * (je dis bien plainte et non main-courante, qui ne sert à rien on enregistre et c'est classé, tandis qu'une plainte il y aura enquête - la police n'aime pas enregistrer des plaintes, cela leur donne du boulot) (contre * car pour l'instant vous avez des doutes mais pas de preuves, si vous donnez un nom précis sans preuves on risque de vous attaquer en diffamation), gardez la balle qui servira d'élément de preuves (on peut savoir de quelle arme cela provient)
Donc lorsque la plainte est enregistrée par la police, si elle est acceptée, il y aura enquête, sans doute de voisinage. Sans accuser qui que ce soit, mais la police enquêtera.
Faites un petit tout auprès des voisins, y compris la personne que vous soupçonnez, faites bien entendre à tout le monde ce qui s'est passé, que vous avez porté plainte auprès de la police, qu'il y aura enquête, etc. bref faites le plus de bruit possible de cette affaire auprès de tout le monde, que tout le monde soit au courant, que d'autres maîtres de chats soient vigilants, que l'auteur en question prenne peut-être un peu peur, agitez une copie de la plainte devant eux.
Malheureusement c'est aussi les risques de chats qui sortent dehors, les chiens, les voitures, les gens malintentionnés, les sadiques, des gens qui s'ennuient, des empoisonnements, vols etc.
Les voisins de mes parents ont posé des collets dans leur jardin, on l'a su en allant faire libérer un chat, et il y a une dizaine d'années un voisin a empoisonné les chats errants à qui on donnait à manger, pourtant dans un bois, loin de chez lui. On a déposé plainte via le biais d'une assoc, on savait qui c'était car il a eu la stupidité de s'en vanter auprès de nous mais évidemment devant la police il a tout nié...