mon chat s'est fait tirer dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour aujourd'hui mon chat est rentré de sa balade habituelle et la je constate que son oeil droit est fermé je le regarde de plus près et je crains un oeil crevé je le conduis d'urgence au vétérinaire et voila ce que le véto découvre un plomb de carabine dans l'oeil ma pauvre bete s'est fait tiré dessus par une carabine à plomb ou pistolet à plomb je n'en reviens pas son oeil n'a rien heureusement mais d'après mon véto je devrais porté plainte cela est il possible ? que dois faire d'autres aller en mairie ?????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Goupil70
Goupil70

Oui il faut absolument porter plainte contre ce salaud.

Ce n''est pas forcément un gamin (comment aurait-il un fusil ? Un petit pistolet à plombs peut-être.)

C'est plutôt un voisin qui vous en veut,

ou un ******* incapable de chasseur qui a confondu un chat avec un cerf.

En tout cas une ordure.

Comment votre malheureux chat ?

Goupil70
Goupil70

Oui il faut porter pa

Energiesolaire
Energiesolaire

Oui il serait bien de déposer une plainte, puisque les gamins qui ont fait ça vont probablement continué.

La somme des plaintes déposées ajoute du poids à l'accusation qui leur pend au bout du nez.

Ce cas peut-être un simple cas de délinquence passagère. Ce gamin deviendra peut-être quelqu'un de bien. Mais en même temps, on parle de l'utilisation d'une arme sur des animaux (et présumément sur des gens). On peut donc également craindre une escalade possible. Ça m'étonnerait donc, que cette plainte soit prise à la légère.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?