mon chat s'est fait tirer dessus

Utilisateur anonyme

bonjour aujourd'hui mon chat est rentré de sa balade habituelle et la je constate que son oeil droit est fermé je le regarde de plus près et je crains un oeil crevé je le conduis d'urgence au vétérinaire et voila ce que le véto découvre un plomb de carabine dans l'oeil ma pauvre bete s'est fait tiré dessus par une carabine à plomb ou pistolet à plomb je n'en reviens pas son oeil n'a rien heureusement mais d'après mon véto je devrais porté plainte cela est il possible ? que dois faire d'autres aller en mairie ?????

13 réponses
Utilisateur anonyme

howtocat a tout dit.

Goupil quand l'animal est pas identifié , cela veut dire qu'il n'a pas de maître aux yeux de la loi.

Pauvre chat, j'espère qu'il s'en remettra vite :(

Jadeenly1115

Bonjour, il est malheureusement arrivé la même chose à mon chat en septembre dernier.

D’habitude elle rentrait tous les soirs sauf que cette fois ci elle est rentrée au bout de 3j le soir vers 00h avec un œil crevé. Nous l’emmenons en panique au veto de garde qui nous dit “ne vous inquiétez pas c’est seulement un ulcère” alors nous l’emmenons chez un spécialiste qui nous dit que l’œil est crevé et qu’il tient à faire une radio, résultat: un plomb dans le crâne.
On a du lui retirer l’œil mais ils n’ont pas pu lui retirer le plomb car trop risqué mais cela ne devrait pas posé de problème selon eux.
Ma minouche sortait toujours avec un collier gps donc nous savions qu’elle était toujours de l’autre côté de la haie chez les voisins.

Nous avons porté plainte contre x et rédiger une lettre avec la radio du chat pour prévenir les voisins et nous avons collé une lettre chez les présumés agresseurs pour leur signaler que nous avons porté plainte en espérant les dissuader de recommencer sur d’autre chat mais j’ai peur que se soit le cas car il y a eu pleins de chats disparus sur cette période …

Donc oui portez plainte contre ces connards même si la plainte ne risque pas d’aboutir on ne sait jamais !!!

Sann

Il y a vraiment des CONS sur terre !!!!!

Il faut effectivement porter plainte contre X .

j'espère que Minou va bien.