Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat s'est coincé la queue dans la porte, que faire?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir, mon chat s'est coincé la queue dans la porte suite à un courant d'air qui a fait claquer la porte. J'ai remarqué une touffe de poil sur le pas de la porte mais mon chat était déjà parti. Il est revenu quelques minutes plus tard et il a joué avec nous. Plus tard, en venant me faire un câlin j'ai remarqué du sang sur mes doigts. Il a une grosse entaille au bout de la queue, il est ouvert et on peut apercevoir quelque chose qui ressemble à un os, l'entaille doit être longue de 5cm est assez profonde. Je l'ai nettoyer avec de la bétadine. Dois-je aller chez le véto? Ou que dois je faire d'autre pour le soigner.

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir
As-tu la possibilité de téléphoner aux urgences vétérinaires ? Si je ne dis pas de bétises ils sont dispos 24/24 . Ils te diront quoi faire par téléphone.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ça doit être grave ! En tout cas douloureux il faut aller chez le vétérinaire sans attendre car il ne faudrait pas que les tissus ce nécrose ce qui entraînerait une amputation, enfin je m’y connais rien mais d’apres ta description, de la betadine ça suffira pas.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Nous lui avons mis un bandage, mon chat ne semblait pas avoir mal, il courait et a même grimper aux arbres. Nous verrons demain comment cela a évoluer et nous irons chez le vétérinaire.
Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)