Bonjour, j’ai réemmenagé chez mes parents récemment car j’ai dû quitter mon dernier logement et pour raison financière j’ai décidé d’attendre un peu avant de partir.
Bref, pendant se déménagement j’ai perdu un chat, mon mâle de 13 ans que je cherche partout désespérément. Lui et mon autre chat, ma petite femelle de presque 2 ans et très proches. Mon mâle était un vrai papa poule remplit en amour, tellement gentil.
Avant le déménagement ma petite Pearl (la femelle) a eu des bébés donc elle jouait beaucoup avec eux. Je vivais avec mon ex copain qui lui avait un chien, tout le monde s’entendait a merveille. Malheureusement maintenant tout le monde est « parti » et là Pearl se retrouve seule et elle s’ennuit. Il y a bien d’autres animaux là où je suis suis mais elle ne les accepte pas tellement car ils ont été trop brute avec elle. De plus elle ne sort plus depuis que j’ai emménagé à cause des chiens de la maison qui ont tendance a la courser. Elle reste donc à l´etage (30m2 environ) et ne descend que tres peu. Elle dort beaucoup et sinon fait pleins de bêtises. Elle casse pleins de choses et à commencer à faire pipi hors de sa caisse chose qu’elle n’a jamais fais avant.
J’hésite donc à reprendre un autre chat, un mâle d’en prefetence mais j’ai toujours espoir que mon autre chat revienne. Ça fait maintenant 3 mois qu’il a disparu.
Comment puis je la divertir sachant qu’elle ne joue pas avec ce que je lui achete ?
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "