Mon chat s'échappe

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit problème car mon chat n'arrete pas de s'échapper pour aller voir le chat du voisin (je vis dans une résidence), seulement, les deux se battent et comme je suis en ville j'ai peur qu'il aille sur la route. Du coup je me demande si il faudrait pas que je prenne un autre chat, pour que le mien se sente peut-être moins seul et qu'il ne parte plus... Ou peut-être avez-vous une autre solution?

Merci d'avance

3 réponses
Doli2

ce n'est pas une question d'être seul. Il pense que l'autre empiète son territoire.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

Votre chat est-il castré?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Miss-Tigry

Un chat non- castré se bat la plupart du temps avec les autres matous. Donc la solution est évidente. Et s'il va sur la route pour chercher une minette quand le printemps reviendra il risque encore plus de finir écrasé.