mon chat s'arrache les poilsi!

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous! J'ai un de mes chats qui s'arrache les poils depuis qq temps! pourtant je n'ai pas changé son alimentation et je le brosse tous les jours. Evidemment ce chat voyage. Il est de couleur brun clair et je ne sais pas de quelle race il est. Il est un jour arrivé chez nous voilà qq années, je ne sais plus quand. Donc je ne sais pas l'age qu'il a, mais il m'inquiète, c'est un male, très costaud, plein de muscles. Il mange bien, mais boit beaucoup. Je lui donne des croquettes de marque Friskies, et des sachets de viande Whiskas. Il boit du lait écrémé et de l'eau. voilà , j'espère que qq'un peut m'aider

daneve

3 réponses
Utilisateur anonyme

deja il ne faut pas donner de lait de vache a un chat meme demi ecreme il faut du lait special chat que l ont trouve en grande surfaçe

les croquettes friskises ne sont pas les meilleur les meilleurs sont celles de chez le veto ou celles que l on peut achetre sur zooplus si non si tu veut rester a peut pres dans le prix des friskises il faut mieux acheter .....purina one.....ultima.....beekises...si ton chat est sterilise tu prend

des croquettes speciales steriliser elles se font dans toutes les gammes

c est sans doute pour ça qu il s arrache les poils il a des demangeaisons liees a l alimentation

Utilisateur anonyme

Rien de mieux que Jocya, c'est probablement un problème d'alimentation. Les marques de supermarché sont toutes de mauvaises qualité, faites avec des sous-produits et beaucoup de céréales à la place de viandes.

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chat a tout mangé sont poils de la pate droite. J'ai pensé a un stresse ou une allergie, mais c'est partie avec le temps. Mon vétérinaire m'a dit qu'il ya des parasites qui peuvent causer ce genre de probleme...